Le parc d'attractions Port Aventura s'agrandit !

Port Aventura était déjà célèbre pour avoir la plus haute montagne russe d’Europe… il s’agrandit aujourd’hui pour accueillir une nouvelle zone !

Vous connaissez Port Aventura ?

Ce grand parc d’attractions situé sur la Costa Daurada, entre Barcelone et Tarragone, était déjà célèbre pour avoir la plus haute montagne russe d’Europe… il s’agrandit aujourd’hui pour accueillir une nouvelle zone : un espace aquatique appelé costa caribe aquatic park ouvrira ses portes au mois de mai. Zone enfants, nouvelles attractions, restaurants, espaces verts… cet espace flambant neuf comprendra aussi le plus grand toboggan d’Europe !

Voici un petit avant goût :
– Le Toboggan : 31m de haut, c’est l’équivalent à un immeuble de 12 étages. Une pente de 55° et une vitesse de 6m par seconde…
– Le Toboggan multi-bump : un second toboggan, avec des ondulations sur plus de 100 mètres de long et 20m de hauteur.
– Le Toboggan de compét’ : un toboggan à 6 voies… des courses sympas en perspective !

Bien sûr vous y trouverez aussi différentes piscines avec des ambiances variées, des cascades, des jets tonifiants, mais aussi un bateau pirate et ses personnages, un espace de jeux d’eau interactifs…

En plus de l’espace aquatique, le Costa caribe aquatic park disposera d’espaces verts tropicaux et de restaurants thématiques. Au total, ce nouveau parc offre 16 attractions et toboggans, 8.500m2 de piscines et 5.000m2 d’espaces verts.
Sensations fortes, détente, espaces ludiques… largement de quoi contenter tous les âges et tous les goûts !

Infos pratiques :
Ouverture : Toute l’année pour Port Aventura (sauf en semaine en novembre et décembre), du 18 mai au 29 septembre pour le Costa caribe aquatic park.
Tarifs : 45€ pour un adulte, 39€ pour les enfants (jusqu’à 10 ans)
Comment venir : à 1h au sud de Barcelone en voiture, proche de l’aéroport de Reus et de gares ferroviaires et routières.

Une réflexion sur « Le parc d'attractions Port Aventura s'agrandit ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.