Idéal pour les petits et les grands : PortAventura !

A coté de Salou vous trouverez PortAventura, un parc d’attractions connu dans toute l’Europe et qui saura combler toute la famille.

Le Parc PortAventura et ses nouveautés 2011

L'attraction du Dragon Khan à Port Aventura - Costa Daurada (© Oriol Alamany - ACT)

PortAventura est un parc à thèmes situé sur la Costa Daurada, près de Salou.

En plus des attractions extérieures de type manèges fous en tout genre, il offre également un parc aquatique ainsi qu’un excellent hébergement.

Chaque jour peut alors devenir la meilleure des aventures !

A travers des attractions palpitantes et des spectacles originaux vous en profiterez pour parcourir les différents mondes qui s’offrent à vous : la Chine Impériale (China Imperial), le Far West sauvage, la Polynésie (Polynesia), le Mexique aztèque et la Méditerranée (Mediterrània).

…PortAventura c’est également un parc aquatique…

Si la chaleur vous effraie, vous découvrir le PortAventura Aquatic Park dans lequel vous profiterez entre deux plongeons d’un espace couvert et d’un espace en extérieur.

La nouvelle zone de Port Aventura, consacrée à la série « Rue Sésame » (© Parc PortAventura)

Cet été, laissez-vous gagner par l’ambiance des nuits d’été de PortAventura ! Un spectacle chargé d’énergie et de rythme aux couleurs de l’Espagne.

Port Aventura présente pour la saison 2011, une nouvelle zone pour les enfants sur le thème de la fantaisie. Cette nouvelle zone de Port Aventura baptisée « Sésamo Aventura » du nom de la série télévisée pour enfants « Rue Sésame » est situé entre le monde de la Chine et celui de la Polynésie.

Se rendre à PortAventura

Entre la ville de Salou et celle de Vila-Seca, il est très facile de se rendre à PortAventura aussi bien en voiture, en train ou même en avion !

Afficher PORTAVENTURA sur une carte Google Maps

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site internet du parc PortAventura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.