PortAventura World Resort

PortAventura World

Le parc d’attractions et resort PortAventura World est prêt pour vous accueillir à nouveau à partir du 8 juillet, avec toutes les mesures sanitaires nécessaires pour garantir une expérience de loisir unique.

PortAventura World Resort

Situé sur la Costa Daurada et à seulement 1h de Barcelone, PortAventura World Resort est le plus grand parc d’attractions d’Espagne et l’une des principales destinations de loisirs en famille d’Europe.

PortAventura World est une destination idéale pour une escapade en amis ou en famille pour profiter d’une expérience de loisir unique dans ses trois parcs thématiques emblématiques: PortAventura Park, Ferrari Land et Caribe Aquatic Park, dans un entourage privilegié avec des plages de proximité, la gastronomie Méditerranée et la pratique du golf.

Venez profiter d’une expérience de loisir en famille unique !

Photo de couverture : © PortAventura World Resort
Informations COVID-19 PortAventura World Resort réouvre ses portes le prochain 8 juillet !

Les parcs thématiques PortAventura Park et Ferrari Land sont prêts pour vous accueillir à nouveau avec leur offre d’attractions, restaurants et boutique à partir le 8 juillet prochain avec toutes les mesures de sécurité et d’hygiène nécessaires pour vous proteger. Pour en savoir plus sur les horaires, cliquez ici.

Si vous le souhaitez, vous pourrez vous héberger dans les hôtels suivants : PortAventura (4*), Gold River (4*), Mansión de Lucy (5*) et Colorado Creek (4*).

PortAventura Park

C’est l’un des parcs à thèmes les plus emblématiques d’Europe, qui compte avec 43 attractions pour les plus petits et aussi plus fortes, comme le fameux Dragon Khan, les montagnes russes Shambhala et Stampida, la chute libre à 100m Hurakan Condor et le Furius Baco, qui vous propulsera à 135 km/h en à peine 3 secondes.

En plus des attractions, à partir de septembre le parc offrira plusieurs types de spectacles (musicals, acrobatiques, de danse…). Il y a aussi deux grands événements qui ont lieu annuellement dans le resort : Halloween et Noël, quand le parc se transforme en une expérience terrifiante et magique, respectivement.

L’offre de loisirs est complétée une sélection varié de magasins de souvenirs, artisanat, jeux et mode et 20 restaurants distribués partout le parc et qui offrent des menus différents.

Les 6 mondes de PortAventura Park PortAventura Park s’étend sur 105 hectares répartis dans six aires thématiques. Comme le Parc est né grâce à la mer Méditerranée qui
est son foyer, il accueille ses visiteurs sur les rives de Mediterrània. À partir de cette aire, les visiteurs peuvent effectuer un merveilleux
voyage dans les belles îles de Polynesia, l’aire colorée et animée de México, l’exotique China ou le farouche et fascinant Far West. Un lieu a
aussi été spécialement conçu pour les plus petits : SésamoAventura.

Ferrari Land

Vivez l’authentique expérience Ferrari dans plus de 70 000 m2 d’émotion, d’adrénaline et de divertissement ! Dans ce parc thématique, vous pourrez découvrir les détails de l’histoire de l’écurie italienne mythique et profiter des attractions et des jeux qui vous mettront dans la peau d’un pilote de F1.
Vous pouvez aussi assister à des spectacles de danses et de musique, vous promener par les rues italiennes et découvrir les restaurants et faire du shopping ! Les plus petits de la famille vont s’amuser à l’aire des enfants de Ferrari Land, où ils pourront monter dans une montagne russe et une tour de chute libre !

PortAventura Caribe Aquatic Park (fermé)

Plus de 50 000 m2 de divertissement vous attendent dans ce parc dédié aux attractions aquatiques. Vous pourrez vous rafraîchir dans ses piscines et jacuzzis, et glisser sur ses nombreux toboggans géants. Les plus petits vont s’amuser dans le bateau pirate et avec les jeux d’eau interactifs. Plus d’informations, ici.

Informations sur les mesures de sécurité COVID-19

Afin de protéger la santé des visiteurs, des employés et des collaborateurs, PortAventura World Resort a mis en place des nouvelles mesures d’hygiène, de désinfection et de sécurité imposées par les autorités. Ainsi, dans toute l’enceinte du resort il est obligatoire de :

Contrôler la température des visiteurs à leur arrivée au resort
Respecter de la distance de sécurité d’au moins 1’5 mètres
Porter le masque dans tout le resort (+6 ans)
Se laver les mains et d’utiliser le gel hydroalcoolique prévu dans des endroits spécifiques du parc avant d’accéder à certaines aires, aux attractions, boutiques ou autres installations.

Également, le resort a mis en place quelques mesures pour offrir une meilleure expérience aux visiteurs, telles que la réduction de la capacité d’accueil afin de pouvoir limiter les regroupements de personnes et maintenir la distance minimale de sécurité, l’obligation de réserver les billets à l’avance à travers du site web de PortAventura World, ses plateformes digitales (app) ou des agences autorisées, le placement de signalisation et des éléments d’information pour prévenir les risques et fournir des informations aux visiteurs et la facilitation du paiement sans contact.

Hôtels

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous héberger dans l’un des 6 hôtels qui se trouvent dans le resort :

Hôtel PortAventura (4*)
– Hôtel Gold River (4*)
– Hôtel Mansión de Lucy (5*)
– Hôtel Colorado Creek (4*)
Hôtel El Paso (4*)
Hôtel Caribe (4*)

 

Que faire aux alentours ?

Nous vous proposons quelques idées pour profiter des alentours de PortAventura World !

Si vous avez besoin d’une journée de mer et de soleil, dirigez-vous aux plages de Cambrils, Salou ou La Pineda, situées à deux pas de PortAventura World.

Si vous êtes fan du golf, vous trouverez des terrains au LUMINE Mediterránea Beach&Golf Community, où vous pouvez aussi profiter de la plage, des piscines avec une vue sur la mer, des aires de jeux et d’une gastronomie délicieuse. Renseignez-vous ici.

Pour une journée shopping et remplie de culture, vous pouvez aller vous balader par les rues du centre historique de Reus, la ville natale du célèbre architecte Gaudí, en regardant plusieurs bâtiments modernistes.

Vous ne pouvez pas partir de votre séjour à la Costa Daurada sans visiter Tarragone et ses spectaculaires ruines romaines de l’ancienne Tarraco, déclarées Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Infos pratiques

Avez-vous déjà visité l’un des meilleurs parcs d’attractions d’Europe ?

Articles recommandés

Visitez la Terra Alta, en Catalogne sud

Visitez la Terra Alta, en Catalogne sud

ON VOUS EMMÈNE POUR UNE BALADE dans le sud de la Catalogne, dans la TERRA…

PortAventura World

PortAventura World

Le parc d'attractions et resort PortAventura World est prêt pour vous accueillir à nouveau à…

El Congost de Mont-Rebei en randonnée ou en kayak

El Congost de Mont-Rebei en randonnée ou en kayak

Si vous êtes dans les Terres de Lleida, vous ne pouvez pas manquer une journée…

24h à Tortosa

24h à Tortosa

Entre la vallée de l’Ebre et les montagnes de Beseit se trouve une ville dont…

Prades, un espace naturel impressionnant

Prades, un espace naturel impressionnant

Le village est connu sous le nom de la Cité Rouge à cause de son…

Solsona, une ville de géants

Solsona, une ville de géants

Les costumes colorés des «comparsas» (troupes), les géants fous et la satire du sermon sont…

Voir tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.