Découvrez Cambrils en famille !

Cambrils se trouve au cœur de la Costa Daurada, à une vingtaine de minutes de Tarragone. La ville est certifiée Destination de Tourisme Familial, ce qui indique qu’elle dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir les parents et leurs enfants : accueil, jeux, hébergements, restaurants… Présentation.

Cambrils se trouve au cœur de la Costa Daurada, à une vingtaine de minutes de Tarragone. La ville est certifiée Destination de Tourisme Familial, ce qui indique qu’elle dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour accueillir les parents et leurs enfants : accueil, jeux, hébergements, restaurants…

Sur la côte, la ville dispose de 9 plages, toutes certifiées Drapeau Bleu. Le petit port de pêche voit arriver chaque jour vers 16h des barques de pêcheurs remplies de poissons. Un joli spectacle à aller voir.
D’ailleurs, pourquoi ne pas s’offrir une excursion en bateau de pêche ? Pesca Turisme Cambrils organise des balades en mer (possible en français avec réservation préalable) pour accompagner les pêcheurs. Embarquement au Club Nautique, de 11h30 à 13h, pêche et balade en bateau puis déjeuner de poisson et fruits de mer à bord. Le retour au port est prévu entre 16h et 17h.

Du côté des espaces verts, deux principaux parcs sont à votre disposition : le Pescador et le Pinaret. Une piste cyclable de 20km attend les amateurs de longues balades à vélo. Et pour les amateurs de sensations fortes, Cambrils ne se trouve qu’à 10km du célèbre parc d’attractions PortAventura, qui héberge notamment les plus grandes montagnes russes d’Europe et le Costa Caribe Park, un parc aquatique qui propose le plus grand toboggan d’Europe.

Cambrils est considérée comme la capitale de la gastronomie en Costa Daurada. On peut y déguster notamment de nombreux plats de poisson et fruits de mer : les fideus rossos, le suquet, le riz à l’encre de seiche… et les plats accompagnés d’huile d’olive Siurana, l’appellation d’origine contrôlée de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.