Portaventura Noel 2019

Le Parc PortAventura World vous attend pour célébrer Noël

Du 23 novembre au 6 janvier, la magie et l’esprit de Noël s’installent à PortAventura World ! Lumières, couleur, Woody, Winnie et les autres personnages sont à la fête de la musique, dans un décor rempli de lumières, de couleurs et d’étoiles. Les spectacles et la décoration sont transformés pour faire profiter aux familles des jours les plus magiques de l’année.

PortAventura célèbre l’arrivée de Noël

Le mois de décembre approche à grand pas et le plus grand parc d’attractions d’Europe, PortAventura World s’est paré de son manteau de Noël avec un programme d’activités qui ne manquera pas d’émerveiller petits et grands.

Du 23 novembre au 6 janvier

De novembre à janvier, la magie et l’esprit de Noël s’installent dans le parc! Lumières, couleur, Woody, Winnie et les autres personnages sont à la fête de la musique, dans un décor rempli de lumières, de couleurs et d’étoiles.

Les spectacles et la décoration sont transformés pour faire profiter aux familles des jours les plus magiques de l’année.

Crédits photos : Toutes les photos de cet article sont de PortAventura World
Au programme

Pour la première fois, l’adorable pingouin Chilly Willy nous rejoindra pendant la saison de Noël de PortAventura World. Autre nouveauté pour les plus petits, le show de Big Bird qui les invitera à danser au rythme des chants de Noël les plus célèbres.

Un programme de Noël féérique

Chilly Willy, le pingouin tant apprécié du resort, accompagnera les visiteurs dans son univers de neige et de glace situé dans l’aire de China où se concentreront les plus beaux spectacles, notamment au Gran Teatro Imperial de China avec « Christmas World ». Sur fond de chorégraphies, acrobaties et chants inédits, les lutins du père Noël fabriqueront des jouets pour toute la famille. Toujours dans l’aire de China, un alchimiste produira des milliers de bulles de toutes les couleurs pendant le « Winter Magic Bubblebou ».

L’une des deux traditionnelles patinoires accueillera le spectacle Cuento de Navidad avec la présence de grands champions internationaux de patinage. La deuxième patinoire sera quant à elle réservée au public.

Autres animations : le « show de Big Bird » où les petits pourront danser sur les plus beaux chants de Noël et le « Magic Christmas », où un ramoneur tentera de ranimer la magie de l’esprit de Nël au Long Branch Saloon (dans l’aire de Far West).

Sur le chemin de la maison du Père Noël, les petits traverseront le « Bosque Encantado » habité par des magiciens, fées et autres créatures. La journée se clôturera par une grande parade avec les personnages les plus emblématiques de cette saison.

Des forfaits spéciaux pour les réveillons du 24 et du 31 décembre

Le forfait vacances du réveillon de Noël sera disponible à partir de 170 € par personne. Il comprend l’hébergement, le petit-déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park, une journée à Ferrari Land et le dîner spécial du réveillon de Noël, où la joie et les décorations seront bien au rendez-vous pour vivre une soirée magique.

Le forfait vacances du 31 décembre sera disponible à partir de 325 € par personne, incluant aussi l’hébergement, le petit-déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park et une 

 

Partagez votre expérience de Noël en Catalgne sur notre site!

Articles recommandés

Le Parc PortAventura World vous attend pour célébrer Noël

Le Parc PortAventura World vous attend pour célébrer Noël

Du 23 novembre au 6 janvier, la magie et l’esprit de Noël s’installent à PortAventura…

A la découverte du plus grand festival culturel de Barcelone

A la découverte du plus grand festival culturel de Barcelone

Le concept « d’Open Houses » commence à Londres en 1992 et s'est introduit dans le monde…

Un week-end d’automne en Catalogne

Un week-end d’automne en Catalogne

Après l'été, vient l'automne. Mais pas de panique, il y a plein de choses à…

Que faire à Barcelone à la rentrée ?

Que faire à Barcelone à la rentrée ?

Les grandes vacances se terminent en Catalogne, mais il y a encore beaucoup de choses…

Que faire en août en Catalogne ?

Que faire en août en Catalogne ?

Si vous prévoyez de visiter la Catalogne au mois d’Août, retrouvez notre sélection d’activités à…

Les Festes Majors : les fêtes de quartier à ne pas manquer !

Les Festes Majors : les fêtes de quartier à ne pas manquer !

Populaires et conviviales, les Festes Majors sont l'endroit idéal pour passer un bon moment en…

Voir tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.