Vila-seca, Pineda platja, destinations de tourisme familial

Imaginez une petite ville avec de belles plages de sable blanc, une offre hôtelière complète, de beaux panoramas, des activités … et bien sûr, le tout certifié DTF (destination de tourisme familial). Que demander de plus ? On vous présente Vila-seca et Pineda Platja !

Vila-seca se trouve dans la province de Tarragone, sur la côte catalane. Le centre ville se trouve à 10km de Tarragone et à 6km de la plage de Pineda Platja.

Imaginez une petite ville avec de belles plages de sable blanc, une offre hôtelière complète, de beaux panoramas, des activités … et bien sûr, le tout certifié DTF (destination de tourisme familial). Que demander de plus ?

Les lieux à voir absolument à Vila-Seca :

La ville historique, avec ses tours, son château, la porte de Sant Antoni… Idéal pour se promener à l’ombre ou profiter des terrasses.

Pineda Platja, la zone côtière de Vila-seca, au milieu d’une forêt de pins. Un cadre exceptionnel, certifié « Pavillon bleu » pour la qualité de ses eaux et la propreté du lieu. On y trouve 3 plages : Racó, La Pineda et Les Prats. 3km de long et 40m de large, largement de quoi étendre votre serviette !

Le parc Pinar de Perruquet et celui de la Sèquia Major. Ce dernier est une zone humide sur la côte, qui abrite de petits poissons et des tortues d’étang.

Aquopolis et son delphinarium, où vous pourrez nager avec les otaries !

– Le parc d’attractions Port Aventura, célèbre pour accueillir les plus grandes montagnes russes et le plus grand toboggan aquatique d’Europe…

En bref : nature, plages, pinède, vieille-ville, étangs… les plus difficiles seront comblés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.