Terre Sauvage révèle la beauté naturelle de la Catalogne

Les abonnés de Terre Sauvage pourront découvrir les « Secrets gardés de Catalogne » dans le Territoires Remarquables du mois de décembre 2012, un numéro entièrement consacré à l’extraordinaire patrimoine naturel de la Catalogne. Dans ce spécial, Terre Sauvage invite ses lecteurs à franchir le miroir, dépasser les clichés pour découvrir un visage méconnu et surprenant de la Catalogne. Ce numéro est donc dédié à tous ces curieux et passionnés qui se demandent ce que la Catalogne a bien à leur offrir au-delà de l’exaltante Barcelone et de ses stations balnéaires!

Bruyère commune en fleur sur le pic Palimèra. Dans le fond, le Tuc Mauberne, Val d'Aran (Copyright : Oriol Alamany)

De la singulière Val d’Aran au Delta de l’Ebre, paradis des flamants roses en passant par les eaux cristallines des lacs d’altitude du Parc National d’Aigüestortes, les pics et vallées verdoyantes du Cadí-Moixeró, la douceur volcanique de la Garrotxa, les petits villages de caractère des Terres de Lleida, la ceinture verte de la capitale catalane, ou enfin les profondeurs sous-marines de la Costa Brava, Terre Sauvage vous propose un voyage complet au cœur des merveilles naturelles catalanes.

Si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous vite à Terre Sauvage et découvrez ce numéro spécial pour la Catalogne sur https://nature-territoires.bayardweb.com/.

Pour en savoir plus sur la nature en Catalogne, consultez notre section « J’ai envie de m’oxygéner » ou sur le site de l’Office Espagnol du Tourisme : www.spain.info

Un grand merci à toute l’équipe de passionnés de Terre Sauvage et à nos partenaires catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.