En direct – Des séjours à gagner place de la République

Des séjours sont mis en jeu les 3 et 4 septembre place de la République.

Ça y est ! Les valises de la Catalogne sont désormais posées place et rue de la République et les yeux du public sont pour sûr déjà écarquillés. Les animations proposées sont en effet nombreuses et des plus diversifiées. Entre gastronomie, folklore et idées de vacances, le visiteur saura trouver chaussure à son pied!

Des séjours en Catalogne à remporter

Parce que la Catalogne est généreuse et heureuse de vous faire découvrir son territoire, des séjours sont mis en jeu ces 3 et 4 septembre. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre place de la République à Lyon et y déposer un bulletin de participation dans les urnes mises à disposition. Et peut-être serez-vous alors le gagnant d’un séjour à l’hôtel Estela Barcelona de Sitges ou d’un séjour à l’hôtel Can Boix de Peramola.

L’hôtel Estela Barcelona de Sitges

L’hôtel Estela est un édifice de style méditerranéen situé à Sitges, sur le port d’Aiguadolç. Son étroite relation avec l’art y est palpable dès l’entrée, où Joseph Maria Subirachs, artiste réputé qui a travaillé sur la façade de la Sagrada Familia, a converti le hall en un escalier qui va du ciel à la terre. Des escaliers, des cascades et des sphères forment cette vision particulière de l’union entre ces deux dimensions qui hypnotisent le visiteur.

Rêves d’artistes

L’art réside aussi dans les chambres. Tout a commencé en 1993 lorsqu’un artiste utilisa les murs, les plafonds, les draps et les serviettes comme support de plus pour ses œuvres. Ainsi, dans neuf chambres de l’hôtel, le visiteur a le luxueux caprice de dormir entouré de l’art, de la vue sur la mer et de la plus moderne des technologies…

L’hôtel Can Boix de Peramola : un ciel sur la terre


Situé en pleine nature, au milieu des Pré-Pyrénées,  son implantation dans cet environnement naturel ne peut qu’inviter à la tranquillité. C’est dans ce paysage unique que les vacanciers profitent de vues imprenables sur les jardins, de zones de jeux pour les jeunes visiteurs, un court de tennis, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.