Escapade dans les Pyrénées

Que vous ayez envie de détente et de cocooning, ou d’un week-end actif en plein air, le territoire des Pyrénées s’offre à vous pour une escapade romantique. Voici trois idées de week-end à partager avec votre chéri(e) en Catalogne. Et bonne nouvelle, vous pouvez même gagner l’un de ces séjours en jouant sur notre page Facebook.

Idée n°1 : Week-end de charme dans le Val d’Aran

En route vers le Val d’Aran pour une immersion au coeur de la nature ! Ce petit territoire de montagne compte de nombreux lieux magiques, dont le sublime Parc National d’Aigüestortes. En hiver, vous pourrez glisser sur les pistes d’une des plus belle station des Pyrénées : Baqueira Beret. En toute saison le charme des églises du Val de Boí, inscrites au patrimoine de l’UNESCO, enchantera ce moment à deux.

Val-d'Aran

Idée n°2 : Week-end au grand air du Cerdanya Resort

Envie de prendre l’air avec votre bien aimé(e) ? Un week-end dans ce bel hôtel familial va vous ravir. Il se situe au coeur du village de Prulláns, aussi appelé «Point de vue de la Cerdagne». Vous tomberez sous le charme de cette vue exceptionnelle le temps d’une séance de spa face aux montagnes.

Cerdanya-Resort

Idée n°3 : Week-end actif au Parc del Segre

Si vous êtes à la recherche d’un week-end actif et nature, vous allez adorer le Parc del Segre ! Construit à l’occasion des JO de Barcelone, c’est aujourd’hui un centre dédié à la pratique du canoë et du rafting. Et pour vous remettre de vos efforts, rien de mieux qu’une séance de spa et qu’une bonne nuit à l’Hôtel El Castell de Ciutat.

Rafting_-Park-del-Segre

A votre tour maintenant ! Tentez de gagner l’un de ces trois week-end en répondant au Quiz sur notre page Facebook Envie de Catalogne. Bonne chance à toutes et tous !

8 réflexions sur « Escapade dans les Pyrénées »

  1. Les belles vues de la catalogne donne un idée de la beauté de la région qui est notre mais hélas l ‘art culinaire ne ressort pas ex calcotada de valls , escudeille de pages, sazeluela de Tarragona et j en passe
    monastir del poblet avec le tombeau de jacques
    5

  2. J ‘ ai tellement envie de visiter la Catalogne , déjà pour sa nature variée et encore intacte mais aussi pour ce que les habitants ont produit de si merveilleux au cours de l ‘ histoire , autant d’églises romanes et aussi des retables baroques … je les connais par les livres mais en réalité , ce serait si merveilleux de m ‘en régaler avec les yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.