C'est la Fête des Fleurs à Gérone !

Ce week-end et la semaine prochaine, c’est la fête des fleurs à Gérone ! Un festival international qu’on retrouve chaque printemps depuis une cinquantaine d’années, et qui attire foule d’amateurs de fleurs et de curieux.

Ce week-end et la semaine prochaine, c’est la fête des fleurs à Gérone , sur la Costa Brava! Un festival international qu’on retrouve chaque printemps depuis une cinquantaine d’années, et qui attire foule d’amateurs de fleurs et de curieux.

Samedi, un impressionnant marché de fleurs s’étend sur la Rambla de la Llibertat et pendant tout le week-end et la semaine suivante, la ville s’anime au rythme de différentes foiresexpositions et concerts.

Au programme : bal folk, présentation des Fleurs de Bach, ateliers d’Art floral, animations autour de la flore localeateliers manuelsconcerts de musique classique et orchestres, foire de produits artisanaux

La Fête des Fleurs est l’occasion de récompenser les devantures les plus fleuries et les compositions florales les plus réussies. Un concours de photographies et de vidéos est également organisé.

Ce week-end et la semaine prochaine, c’est donc le moment parfait pour découvrir Gérone sous le parfum des fleurs ! Retrouvez ici toutes les informations sur la Fête des Fleurs, les hébergements et les restaurants de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.