Trapezi, la fête du Cirque de Catalogne

Depuis tout temps, le cirque attire petits en grands. Pour sa 18ème édition, Trapezi fête le cirque de Catalogne. Le centre ville de Reus devient pour l’occasion du 8 au 11 mai une énorme piste à ciel ouvert qui met tout le cirque Catalan à l’honneur.

Récompensé par le Prix National du Cirque en 2012, Trapezi est devenu au fil des années une référence qu’il ne faut pas manquer lorsqu’on aime jongleurs, équilibriste, clown et trapéziste. Il n’est pas sans dire que c’est un événement incontournable à vivre en famille puisque les enfants de moins de quatre ans ne paient pas pour assister aux différents spectacles.

Les équilibristes, parmi les nombreux participants  à la 18ème édition de trapezi © http://trapezi.cat

Les équilibristes, parmi les nombreux participants à la 18ème édition de trapezi © http://trapezi.cat

Ce sont près de 80 spectacles répartis dans l’ensemble de la ville entre le jeudi et le dimanche. L’ouverture du festival avec l’inauguration à 20h le jeudi au Centre d’Art Cal Massó puis se terminera le dimanche à 20h sur la Plaça del Mercadal. Nous vous laissons découvrir l’ensemble de la programmation de cette édition 2014 de Trapezi, ici.

Le petit Théâtre de gestes, bêtes de foire - © http://trapezi.cat

Le petit Théâtre de gestes, bêtes de foire – © http://trapezi.cat

Du 8 au 11 mai à Reus Costa Daurada

Plus d’infos sur le site trapezi.cat

La programmation 2014

Les tarifs des quelques spectacles payants

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>