Le Gourmet Bus à Barcelone

Voici une manière originale de découvrir Barcelone. Le Gourmet Bus Barcelona est un service touristique innovant qui associe le gustatif de Carles Gaig, chef étoilé au guide Michelin, à la découverte des plus belles vues de Barcelone.

Voici une manière originale de découvrir Barcelone. Le Gourmet Bus Barcelona est un service touristique innovant qui associe le gustatif à la découverte des plus belles vues de Barcelone.

GOURMET BUS DINNER DELUXE  © juliatravel.com

Carles Gaig, chef étoilé au guide Michelin, vous invite à déguster ses spécialités à travers trois formules adaptées au moment de la journée. Ainsi vous aurez le choix entre le menu gastronomique servit pour le déjeuner ou le diner, et le menu Tapas qu’il est impossible d’éviter tant les tapas sont liées à la culture catalane. Pour vous donner l’eau à la bouche, la carte propose entre autres spécialités : cannelloni traditionnel à la crème de truffe, royale de pintade et parmentier de pommes de terre et la très célèbre la crème catalane. Les tapas ne sont pas en reste puisqu’on y trouvera Jambon de Jabugo, crabe et saumon fumé, omelette de pomme de terre ou escalivada aux anchois.

GOURMET BUS DINNER DELUXE  © juliatravel.com

Le concept vous promène surtout à bord d’un bus adapté à la visite, sur deux étages et avec toit en verre. Vous progresserez ainsi pendant environ trois heures sur un itinéraire partant de Casa Batlló à Montjuïc en passant par l’incontournable Sagrada Família, la Torre Agbar ou bien encore la Plaça Espanya. Le bus intègre aussi un guide touristique ipad disponible pour chaque client permettant d’être informés des lieux traversés lors du voyage.

Le parcours

  1. Casa Batlló
  2. La Pedrera
  3. Sagrada Família
  4. Torre Agbar
  5. Arc de Triomf
  6. Port Olímpic
  7. Plaça Espanya
  8. Montjuïc

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.