Du 23 septembre au 12 novembre, c’est Halloween à PortAventura Park

De septembre à novembre, le parc se remplit de monstres, aussi amusants qu’effrayants, et accueille des spectacles qui ensorcelleront toute la famille.

Spectacles et frissons à PortAventura Park

Chaque année, de la fin du mois de septembre jusqu’à la mi-novembre, toutes les rues et chaque recoin de PortAventura Park se remplissent de monstres, de zombis et de fantômes qui rôdent parmi les attractions, transformant la visite du parc en une expérience terrifiante pour toute la famille.

 

Les 6 mondes de PortAventura Park PortAventura Park s’étend sur 105 hectares répartis dans six aires thématiques. Comme le Parc est né grâce à la mer Méditerranée qui
est son foyer, il accueille ses visiteurs sur les rives de Mediterrània. À partir de cette aire, les visiteurs peuvent effectuer un merveilleux
voyage dans les belles îles de Polynesia, l’aire colorée et animée de México, l’exotique China ou le farouche et fascinant Far West. Un lieu a
aussi été spécialement conçu pour les plus petits : SésamoAventura.

La grande nouveauté de la saison

La grande nouveauté de cette année est la zone d’épouvante «La Malédiction de l’Empereur», qui plongera chacun dans un monde terrifiant peuplé de personnages effrayants. Cette nouvelle attraction promet de mettre le courage des visiteurs à l’épreuve, offrant une aventure cauchemardesque à chaque détour. Un programme qui totalisera près de 2 500 heures de spectacle et mobilisera 220 acteurs afin d’offrir des expériences adaptées à tous les publics.

Mais ce n’est pas tout ! Les visiteurs auront également l’occasion de redécouvrir les incontournables : « La Isla Maldita », qui les conduira dans les Caraïbes ; « REC Experience » en Polynésie ; « Horror in Texas » au Far West ; « Truco o Trato » en Chine, ou encore « Apocalipsis Maya » ou bien « La Muerte Viva » au Mexique.

De plus, un éventail de spectacles palpitants avec des décors spécialement conçus pour l’occasion seront à l’affiche, dont « Halloween Factory » présenté au majestueux Grand Théâtre Impérial de Chine, pour le plus grand plaisir des mélomanes et des amateurs de danse. Les familles pourront se divertir avec le spectacle « Bang Bang Halloween » sur le thème du Far West, tandis que « Vampires » alliera habilement humour et terreur. Les visiteurs seront captivés par « Horror en el lago », qui les plongera dans le mystère d’un lac méditerranéen, tout en célébrant la tradition mexicaine avec « El Día de los Muertos ». Les plus petits auront également leur part de plaisir avec « Ya es Halloween en Sésamo Aventura », qui met en avant le côté amusant et familial d’Halloween.

Pour rendre l’expérience encore plus accessible, le parc propose un passeport spécial Halloween disponible à l’achat en ligne sur son site Internet. Cela permettra aux visiteurs de maximiser leur expérience sans tracas ni attentes, et de profiter pleinement de cette offre spéciale dédiée à Halloween.

 Choisissez votre spectacle en consultant le site du parc.

Tout le parc se pare aux couleurs d’Halloween pour profiter de cette fête : citrouilles, toiles d’araignée, illuminations spéciales…

Articles recommandés

PortAventura World réouvre le 9 février
Sur la route des génies artistiques catalans : de Gaudí à Miró en passant par Casals et Picasso !

Sur la route des génies artistiques catalans : de Gaudí à Miró en passant par Casals et Picasso !

Entre la Costa Daurada et les Terres de l'Ebre, on vous emmène sur "la Route…

Du 23 septembre au 12 novembre, c’est Halloween à PortAventura Park

Du 23 septembre au 12 novembre, c’est Halloween à PortAventura Park

De septembre à novembre, le parc se remplit de monstres, aussi amusants qu'effrayants, et accueille…

Que faire en août en Catalogne ?

Que faire en août en Catalogne ?

Si vous prévoyez de visiter la Catalogne au mois d’Août, retrouvez notre sélection d’activités à…

Que faire en juillet en Catalogne ?

Que faire en juillet en Catalogne ?

Vous serez en Catalogne en juillet ? Jetez un œil à notre sélection d'activités pour…

Où faire du kayak en Catalogne ?

Où faire du kayak en Catalogne ?

Pour découvrir la Catalogne autrement, quoi de mieux que de prendre le large ? Avec…

Voir tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.