Du 23 septembre au 19 novembre, c’est Halloween à PortAventura Park

De septembre à novembre, le parc se remplit de monstres, aussi amusants qu’effrayants, et accueille des spectacles qui ensorcelleront toute la famille.

Spectacles et frissons à PortAventura Park

Chaque année, de la fin du mois de septembre jusqu’à la mi-novembre, toutes les rues et chaque recoin de PortAventura Park se remplissent de monstres, de zombis et de fantômes qui rôdent parmi les attractions, transformant la visite du parc en une expérience terrifiante pour toute la famille.

Le Far West sera l’endroit idéal :  plein de poussière, des ponts d’eau et beaucoup d’effets spéciaux. Halloween ne peut être célébré sans la traditionnelle journée des morts, où la Muerte Viva retourne à la Cantina au Mexique avec des chansons, des danses et des têtes de mort haut en couleurs. Pour les plus jeunes et les plus courageux, nous vous recommandons Es Halloween en SésamoAventura.

Après un spectacle intense, les familles pourront marquer une pause à Emma’s House avec La Posada de la Familia Halloween où ils pourront manger en compagnie d’une famille intrigante et terrifiante.

A retenir également [REC ©] Apocalipsis, La Selva del Miedo et Horror in Texas avec le shérif le plus redoutable du Far West. Et pour clôturer la journée, les visiteurs pourront suivre la Parade d’Halloween et assister le 14 octobre à la soirée « Night of the Vampires » et le 31 octobre à « The Great Night of Halloween ».

Les 6 mondes de PortAventura Park

PortAventura Park s’étend sur 105 hectares répartis dans six aires thématiques. Comme le Parc est né grâce à la mer Méditerranée qui
est son foyer, il accueille ses visiteurs sur les rives de Mediterrània. À partir de cette aire, les visiteurs peuvent effectuer un merveilleux
voyage dans les belles îles de Polynesia, l’aire colorée et animée de México, l’exotique China ou le farouche et fascinant Far West. Un lieu a
aussi été spécialement conçu pour les plus petits : SésamoAventura.

La grande nouveauté de la saison

En 2017, les week-ens seront destinés à l’Halloween Family Festival, à SésamoAventura, où les enfants pourront profiter d’activités surprenantes et amusantes comme la rencontre d’un dinosaure de trois mètres et demi. Un défilé aura également lieu en l’honneur de la reine et une compétition sera prévue pour la Monster Dance Cup, après que les monstres aient enseignés aux visiteurs comment imiter leur comportement.

Les enfants les plus âgés auront leurs propres activités à l’Halloween Country Family Festival, un festival interactif qui aura lieu les dimanches dans la partie Far West.

A retenir également, le spectacle Halloween Kingdom au Gran Teatro Imperial de Chine, un numéro de danse spécial Halloween. Le spectacle Halloween Escape : Resurrection, rassemblera dans le monde Polynésie des danseurs invoquant l’esprit des grandes voix de la musique autour d’un trône géant sous forme de tête de mort.

Les défilés de redoutables personnages comme Dracula, Corpse Bride, Frankenstein seront rejoints par de nouveaux amis comme Hellraiser et Edward Scissorhands pour vivre une expérience frissonnante même pour les plus audacieux.

Choisissez votre spectacle en consultant le site du parc.

Offre spéciale!

Profitez des offres spéciales pour découvrir le parc hors saison!

Jusqu’à 50% de réduction avec les entrées à PortAventura Park et 1 journée à FerrariLand, le nouveau parc à thème de PortAventura World Parks & Resorts!

Tout le parc se pare aux couleurs d’Halloween pour profiter de cette fête : citrouilles, toiles d’araignée, illuminations spéciales…

Partager

Enregistrer

Articles recommandés

Fêter la Patum à Berga

Fêter la Patum à Berga

A Berga chaque année entre la fin mai et la fin juin on célèbre la…

Danser au rythme des sardanes catalanes

Danser au rythme des sardanes catalanes

La sardane est la danse populaire catalane par excellence, celle qui, parmi toutes les autres,…

Se mettre au vert en Catalogne avec « Benvinguts a Pagès »

Se mettre au vert en Catalogne avec « Benvinguts a Pagès »

La France a son “Bienvenue à la ferme”, la Catalogne compte aussi avec son “Benvinguts…

Où célébrer la Semaine Sainte à la façon catalane ?

Où célébrer la Semaine Sainte à la façon catalane ?

En Catalogne, la Semaine Sainte c’est sacré ! Pour célébrer ce temps fort de l’année, de…

Escapade gourmande sur les routes du fruitourisme

Escapade gourmande sur les routes du fruitourisme

Manger sain c’est bien, mais manger bon c’est encore mieux et figurez-vous qu’on peut même…

10 festivals à ne pas manquer en Catalogne

10 festivals à ne pas manquer en Catalogne

Avec le beau temps qui revient, toutes les excuses sont bonnes pour s’amuser ! Primavera…

Voir tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *